Teoula, voyage en famille autour de l'Atlantique

Cadaques

07/10/2008 12:58

 Départ matinal pour Cadaques et le passage du fameux Cap Creus, réputé extrêmement dangereux par gros temps. Certains le surnomment le Cap Horn de la méditerranée, et dès que le vent se lève, il faut le passer au large, très au large. Nous le passons cependant très tranquillement, vent de travers, et avons du mal à nous l’imaginer menaçant. Tant mieux, qu’il reste tranquille !!!

Arrivée pour l’heure de l’apéro devant le si joli village de Cadaques, aux maisons blanches virant à l’ocre sous cette jolie lumière de fin de journée. Ce splendide village fut mis à la mode par Dali et sa compagne Gala qui, charmés par le lieu, décidèrent d’y acheter plusieurs petites maisons de pêcheurs qu’ils aménagèrent à leur goût un peu particulier : visite à ne pas manquer si vous passez par-là.

 

Bon, il faut quand même que je vous l’avoue : j’ai mon petit luxe à bord : une superbe petite machine à laver le linge, capacité 3 kg et le linge sale commençant à s’accumuler, je décide de tester cette ô combien merveilleuse invention : nous voici donc en train de prendre l’apéro entourés d’un cordon de petites culottes séchant tranquillement au soleil couchant …. Quel romantisme …. 

 

Nuit calme … Nous dormons tous merveilleusement bien bercés par le clapotis des vaguelettes.

Photos de Cadaques

/album/photos-de-cadaques/p9091055-jpg2/
/album/photos-de-cadaques/p9101069-jpg2/
/album/photos-de-cadaques/p9101070-jpg2/
/album/photos-de-cadaques/p9101071-jpg2/
/album/photos-de-cadaques/p9101073-jpg2/
/album/photos-de-cadaques/p9111080-jpg2/

Recherche

 

Commentaires

Envoyez-nous directement vos commentaires, vos remarques ou vos suggestions  ici !!!

 

 Petites culottes au vent de Cadaques...

  Mouillage en centre ville de Cadaques